
Après plusieurs tentatives au cours des années 60, Calgary est enfin sélectionnée pour accueillir les 15èmes Jeux Olympiques d'hiver de 1988. Après Montréal pour les jeux d'été en 1976, Calgary devient la première ville canadienne à organiser des jeux d'hiver.
Loading summary